Aidez moi svp gros probleme pour moi ?!

Utilisateur anonyme
Normalement , un cochon d'inde doit manger fruits a petite dose et pas souvent et legumes toujours herbes ect.....Mais on peut leurs donner des granules 1 cuillere a soupe par jours , mais le probleme c'est que faux t il choisir comme grannules ?! svp merci cordialement lilol
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comme granulés je te conseil de prendre ceux-ci : [img|poeni02_51327a3a93748.jpg]

Il y a déjà de la vitamine c dedans, donc c'est plus pratique !
Utilisateur anonyme
merci bcp mais derrier dans les ingredients il y a marquer sous produit huile vegetale et apparament se n'est pas bon pour les annimeaux c'est se qu'un animalier ma dit et pourtant c'etait les plus cher ....Alors....
Utilisateur anonyme
Ah peut-être, je sais pas ...
Utilisateur anonyme
Hami Form est le meilleur marque pour les rongeur que je connaissent et mes animaux en raffole et sont en parfaite santé