Aider moi svp

Utilisateur anonyme
Bonjour est ce que ma cage est elle trop petite ? Si oui combien de temps mon hamster tiendra dedans ?et quels sont les dimensions qu'il lui faut ? Quel est la cage idéale ? Et la roue de mon hamster est elle trop petite ? [img|lolab74600_571536b32aa7f.jpg][img|lolab74600_571536f121a3e.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Évite de créer de multiples posts ^^
Donc oui comme j ai pu te le dire sa cage et sa roue sont bien trop petites !
Il peut y vivre mais ca serait un habitat pas adapté et minuscule, il ne s y sentira pas bien dans ses pattes... C est un peu comme si tu restais enfermé dans une petite chambre...

Bien que le hamster soit de petite taille, il a besoin d espace pour courir, se divertir et à occuper dans ses conditions adaptées ;)
Concernant l habitat "ideal", je t ai déjà mis un lien d une cage, de même pour la roue, mais l habitat idéal reste une cuve nue (tu en trouves sur le Bon coin) ou une bin cage (boite en plastique transparente d au moins 130L)
Utilisateur anonyme
Rodents a raison mais tu peux aller a une animalerie ou demander conseil au véto
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Marina Latiasi : personnellement je ne me fierai ni à un véto (même spé NACs), ni à un vendeur en animalerie.
Les véto sont là pour soigner et n'apportent pas forcément de bons conseils, la plupart conseillent des croquettes pleine de céréales à nos animaux carnivores donc bon... En France, les véritables besoins des NACs sont malheureusement encore peu reconnus.

Et ça sera de même en animalerie, là bas les vendeurs se fixent sur un cahier où les dimensions des cages se rapprochent non pas des besoins de l'animal mais des dimensions des racs de labo !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est une cage sa????

Elle est riquiqui !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Bonjour cette cage est bien trop petite !
Pour hamster il y a la cage alaska qui est top mais sinon il y a aussi les cages à parois lisses qui sont encore mieux.