Quel âge a ma souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé ce matin une petite souris de 4 cm à peine, elle sautille mais pas bien haut ni bien loin non plus, environ à 12 cm de haut, et 18 cm en longueur. Je me demandais quel âge elle pourrait bien avoir. Elle s'est laissée prendre dans la main, elle était exténuée. Je l'ai disposée pour le moment dans mon vivarium abandonné. ( voir la description sur gynnie )

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjours , aller voir un vétérinaire NAC , elle est peut être malade , on ne sais jamais puis elle pourrait surment te dire son âge , a tu une photo ?
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de photo. Pas simple, c est une souris sauvage, elle sort que la nuit. Là elle s'est remise d'applomb et s' amuse à grimper à la grille du haut, elle grignote un fromage que je lui ai mit et un bout de viande et a fait un nid, sous le petit plat en acier que je lui avais mis, avec les feuilles de sopalin.
Elle a deja pris environ 1 cm depuis que je l ai sauvé.
Elle mord pas en tout cas, c est un tres bon point :)
Car quand j ouvre le vivarium ( double battant, ca fait comme une porte immense qu on ouvre d un coup pour la souris ), elle m'observe juste et ne bouges pas jusqu'a ce que j'ai terminer de poser ou de changer ce qui doit l'etre. Je passe meme a moins 10 cm d'elle. Je dis pas qu'elle a pas peur, puisqu'apres elle file se cacher, mais juste qu'elle a de bonnes reactions :)

J essaierais de la prendre un photo sur le vif quand elle sera a nouveau accrocher a la grille du haut.