À quel âge les lapins peuvent-ils se reproduire ?

Utilisateur anonyme

A quelle âge les lapin peuve se reproduire

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

la maturité sexuelle des lapins dépend de leur taille. Mâles et femelles peuvent se reproduire à partir de cinq mois environ pour les races naines, vers six pour les races moyennes et entre neuf et douze mois pour les races géantes.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
La reproduction doit être laissée aux professionnels. Ne mettez pas des vies en jeu.
Utilisateur anonyme
Bonjour les lapins peuvent commencer a se reproduire très jeune il n'y a pas forcément d'age
A partir de 3 mois ( petite race ) et 6 - 9 mois 5 ( grande race )
Voilà j'espère t'avoir aider