Adoption d'un animal très calin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais adopter un animal , très calin et assez robuste envers les maladies . Cela peut-etre toutes sorte d'animal que se soit rongeurs , oiseau ... sauf un chien , chat ou cochon d'inde proposer moi au avis . Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux comparer les différents rongeurs sur Wamiz. Je viens de regarder, le plus câlins de tous c'est le rat, après il y a le Chinchilla.
Mais personnellement, l'animal le plus câlin pour moi reste le chat. Mais apparemment tu n'en veux pas.
Après pour les oiseaux, je n'y connais rien...
Utilisateur anonyme
Merci , le chat ce n'est pas que j'en veut pas c'est que j'en est deja un , et je voulais adopter un animal plus petit .Merci , comme meme .
Utilisateur anonyme
Ah d'accord. Bah ne prend pas d'oiseau, ton chat pourrait être tenté X) !