Adopter une nouvelle lapine ?

Utilisateur anonyme
je voudrais un autre lapine mais j'ai deja 2 lapines qui ont 2 ans (une le 7/12/2011 l'autre le 5/01/2012)
merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ta question.
Tu voulais poser quoi comme question????
Lareveuz
Oui tu as mal formulé ta phrase c'est pas très compréhensible =s.
Si je comprend, tu as déjà 2 lapines de 2 ans et tu veux en rajouter une ?
Si c'est ca, tout dépend déjà de l'espace qu'elle ont. Si c'est une cage ce n'est pas la peine =s. Si c'est un grand enclos, la c'est possible, mais bon tu peux pas vraiment savoir la reaction qu'elles vont avoir, elles peuvent vouloir défendre leur territoire.
Utilisateur anonyme
c'est simple je veux une autre lapin mes j'ai deja deux lapine de 2ans
(c'est simple et puis c'est bon maintenant j'ai pris ma décision)