Adopter une 2ème cochon d'une : mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais avoir un second cochon d'inde à la fin du mois de Mars, et je ne m'y connaît vraiment pas.
J'ai un cochon d'inde mâle, faut il plutôt castré mon cochon d'inde mâle et prendre un femelle ou alors prendre un autres mâle ???
Comment ça marche la quarantaine ???
Et y a -t- il d'autres sujets à savoir si oui quoi.
Merci d'avance.
Anna.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, je pense qu'il faut mieux un autre mâle si tu ne veux pas pleins de portés, et ce serais dangeureux si ta femelle est en sainte non stop. Va sur un site qui s'appelle Passion Cobaye, il y a plenis d'informations sur la quarantaine.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Oui mais si mon mâle serait castré, il n'y aurai pas de portés.
Mais est ce dangereux de le castré ???
Anna.

Utilisateur anonyme
si tu prend deux males il vont se battre car si tu aurais voulue deux male il aurai fallu les habituer depuis la naissance a etre ensemble
moi je te dirais de castré le male et de prendre une femelle!
Utilisateur anonyme
va sur passioncobayes.fr y'a pleins d'infos