Adopter un rat ou une souris ?

Utilisateur anonyme
Au début je couler 1 souris ensuite des rats. Et maintenant j'essite entre des souris et des rats??? Que faire!??
7 réponses
Célineo
Salut,

Étudies les deux espèces, tes moyens et tranches en fonction de l'espèce a qui tu pourras offrir les plus jolies conditions de vies ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
lol j'ai pas compris le debut de ton message caroro, sinon une souris je trouve que c'est moins "intéressant" qu'un petit rat, mais bon j'adore les rats et ce n'est que mon avis =)
Un rat je trouve sa vraiment intelligent, attachant et joueur =)
Utilisateur anonyme
DSL c'est le dictionnaire de mon portable.
Oui je me suis renseignée un max sur les rats et les souris. C'est vrai que les rats son vraiment plus joueur et intelligent ! Et sa vie plus longtemps, mais une souris c'est trop mimi mais ça ne vie pas longtemps et ma mère dis que sa fait du bruit la nuit. :-/
Célineo
Les rats sont crépusculaires. Ils vont également faire du bruit très tôt le matin ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe
même la nuit il font du bruit, et le jour ils se repose c'est coquins!!!
Utilisateur anonyme
:) le matin ça le dérangé pas la nuit ça dépends
Utilisateur anonyme
Je vais prendre 2 souris car ma mère veut pas de rats :'(