Adopter un nouvel hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour j avais 2 hamsters mais un est mort aujourd'hui... je ne sais pas koi faire pour celui qu il me reste... je le laisse seul ou je lui prend un new compagnon ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu m'étais tes deux hamster ensemble ?
ses extrêmement dangereux le hamster est un animal solitaire il peuvent s'entretuer
donc la réponse ses ne reprend pas d'autres hamster pour le mettre ensemble
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Snoop !!
Utilisateur anonyme
Un hamster est souvent un animal solitaire, même si en animalerie ils sont plusieurs. Je pense qu'il retrouve au moins un cadavre d'hamster par jours malheureusement.. Ne jamais imposer un deuxième hamster, à l'autre.
Utilisateur anonyme
je suis aussi d’accord avec snoop
c4est dangereux de mettre deux hamster ensemble, risque d’attentat imminent !!
Utilisateur anonyme
chez les hamster nains ils savent vivre ensemble si ils sont de la même famille chez les nains male et femelle élève leur petit a part cela les nains ne s entende pas !!! car nain ou doré sont solitaire !!! donc il ne faut absolument pas que t enreprenne un autre dans la même cage ...