Adopter un lapin nain ou un autre cohon d'Inde?

Utilisateur anonyme
En fait,j'ai deux cochons d'Inde femelle prendre un autre cohon d'Inde femelle ou un lapin nain?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrait mieux prendre un autre cobaye car le lapin est plus énergique, moins calme contrairement au cobaye, il a besoins aussi de différentes vitamines.
Jadou 123
Oui je suis d accord avec Lo39 il faut mieux un autre cobaye femelle .
Lareveuz
Si tu veux prendre une femelle lapine c'est possible, mais il faudra penser à une cage plus grande et à plus de temps, car le lapin est plus actif que le cochon d'inde et apprécie les sorties ! En ce qui concerne es vitamines ce n'est pas grave, car si tu donne de la vitamine C à ton cochon d'inde, cela ne va pas tuer ton lapin. Et pour la nourriture tu peux donner la même sachant qu'ils ont tous les deux herbivores. Voili Voilou =)