Adopter un lapin bélier ou un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour est-ce mieux un lapin nain bélier ou deux cohon d'inde?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de se que tu attend de ton futur compagnon !!
Utilisateur anonyme
un lapin est plus propre qu'un cochon d'inde mais pour le chon cela sera deux fois plus de dépense.
Lareveuz
Oui comme le dis Mlle Lise tout dépend de ce que tu attend de ton futur compagnon. Quel budget ? Quel temps tu lui consacrera ? Pourra tu le sortir ?
Regarde déjà les fiches wamiz, qui devront t'aider dans ton choix :

Pour le lapin : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3

Pour le cochon d'inde : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10
Utilisateur anonyme
Le chon a besoin de vitamine C tout les jours et des fruits et légumes, 2h de sortis par jours, c'est très câlin, sa parle etc ....
Le lapin a besoin de 4h de sortis par jour et euh .... ensuite je ne sais pas car je ne mis connais pas en lapin !! désoler ^^" mais le cochon d'inde coute chère oui pour te donner une idée je dépense environ plus de 35 euro par mois pour les deux miens !!!
sinon comme dit lareveuz va voir les fiches wamiz !!