Adopter un 2ème cochon d'inde. Une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
j'ai un cochon d'inde mâle est qu'on peut en adopter un après 2/3 mois après l'adoption du 1er ( c'est un mâle et on veut pas de petit donc prendre 2 mâles )
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, à condition de les séparer au départ, et de changer de cage, car le cochon d'inde pourrais attaquer le second qui pénétrerais sur "son" territoire, alors que dans un nouveau territoire ça passerais bien mieux !
Utilisateur anonyme
Il faut quand même te préparé au cas où tes chons ne s'entendraient vraiment pas ( 2eme cage, ect.. )
Utilisateur anonyme
Oui, les cochons d'Inde sont des animaux qui ont besoin de compagnie et n'aiment pas la solitude !