Adopter deux souris, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma mère a décider de me laisser le choix d'adopter deux petit animaux parce quelle voyait que je m'ennuyait avec mon beta qui sert a rien alors jai penser au souris je suis venu vous voir pour votre avis Est-ce que deux souris dans la cage =bagarre ou non mal ou femelle le quelle sens le moins et svp dautre information sur les souris
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
"Mon béta qui sert à rien" Wow...Je vois que tu adores tes animaux toi hein! Tu mériterais même pas d'en avoir...

Pour répondre à ta question, je suis pas experte en souris mais il me semble déjà avoir lu que comme les souris sont des animaux grégaires, ils doivent vivre à deux si ce sont des femelles, mais si tu adopte un mâle Io devra vivre seul à cause des risques de bagarres! J'avais lu aussi que les mâles d'une même portés pouvait parfois cohabiter^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lisanimo
Alors moi j'ai eu deux mâle et il s'entendaient bien mais c'est vrai qu'ils sentaient très fort.
Deux femelles s'entiront sûrement meilleurs.
Après on dit que les femelles sont plus gentille mais franchement le caractère est vraiment aléatoire.
Mon mâle est vraiment adorable.