Adopter 1 ou 2 cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 je coris qu'ils sont meux en groupe, mais je ne suis pas sure.
Utilisateur anonyme
Deux c'est mieux, les cochon d'inde aime vivre a plusieurs, et ils pouront se tenir compagnie quand tu n'est pas là.
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas très bien les cochons d'inde, je suis plus lapin. Mais j'imagine qu'ils sont mieux à plusieurs, si c'est comme les lapins, par contre, ils se battent entre mâles... non ?
Enfin, ça doit pas être pareil. Je pense, qu'ils sont mieux à deux. Ils se tiennent chaud :)
Utilisateur anonyme
Deux mâles peuvent très bien s'entendre si ils sont ensemble depuis toujours et que il a pas de problèmes, mais ensuite c'est mieux de prendre deux femelles ( je trouve). Le cochon d'inde est un animal sociable qui aime vivre en communoté. Je mis connais question cochon d'inde, il sont plus heureux a plusieurs !!! Mais il peuvent vivre tous seul si tu t'en occupe bien est que tu passe baucoup de temps avec lui pour pas qu'il se sente seul. voila.
Utilisateur anonyme
oki merci beaucoup !!!!
Utilisateur anonyme
De rien ^^
Utilisateur anonyme
Moi, je dirais plutôt 2 cochons dindes car le cochon dinde est fait pour vivre en communauté moi même j'en n'est deux depuis qu'ils sont petits et ils ne se sont jamais battue se sont 2 femelles )
Jadou 123
2 cochons d indes c est mieux , ils suportent mal la solitude, a quelques exeptions.
Utilisateur anonyme
je suis tout a fait d'accord avec Jadou 123
Utilisateur anonyme
2 femelles parce que meme si les mâles son des frère il y aura toujours des rivalité ...