Acheter une lapine pour tenir compagnie à mon lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour,bonsoir. J'ai un lapin mâle de 1 an non stérélisé. On est en train de lui construire une cabane douilette dans le jardin et je me suis dit: pourquoi pas lui acheter une lapine pour lui tenir compagnie? Cerai-ce une bonne idée selon vos expériences? Honnêtement ça ne dérengerait pas si ils ont des laperaux vu qu'on va avoir la place pour que tout se passe bien. Et si la lapine aurait les laperaux on la metterai à part pour pas que mon lapin vienne la déranger évidemment.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Et tu vas en faire quoi des lapereaux? Tu sais les lapins sont champions pour faire portées sur portées, donc je te conseil de faire stériliser le mâles, la femelle ou pourquoi pas les deux, si tu ne veux pas de stérilisation, ne prends pas de lapine ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour, on ne fais pas faire des portées comme ça à une lapine sans s'y connaitre et surtout que les portées restent dangereuse... Si tu veux une compagne pour ton lapin, je te conseil de les stérilisés !
Tania28700
Youpi et tu auras pleins de lapins !! oui stérilisation bien sur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "