Acheter un lapin dans une animalerie ?

Utilisateur anonyme
bonjour.
voila enfaite je v peut être avoir un lapin le 29 semptembre mon anniv et enfaite il ya des amies a nous qui peut, peut etre m'en donner un si il en reste. si il en a pas qu'il lui en reste un je pense que jirai dans un animalerie , j'ai vu que c'était pas trés trés bien pour les lapins car il son apparament mal traiter esse vrai ????
merci de me repondre
18 réponses
Utilisateur anonyme
Ok Jessica_m pas de problèmes !
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Kuma, l'élevage reste le plus sur, mais bon après Misspassiond'animaux c'est ton choix :)

J'espère juste que tu sera pas dessus si tu prend en animalerie.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai toujours acheté mes lapins en animaleries, et ils ont vécus très longtemps, ils n'étaient pas malades et ils étaient très gentils.
Voilà :).
Utilisateur anonyme
Je ne pensais vraiment pas que sur wamiz on préférait les animaleries aux éleveurs.
Vous faites bien comme vous voulez, je dis juste que le jour où vous aurez un problème... Évidemment que tu tout peut bien se passer, ça arrive. Mais pensez au conditions des lapins d'animaleries en plus de tout ce que j'ai déjà dit, et c'est pareil pour tous les animaux qui y sont vendus. Sur ce...
Lareveuz
Kuma tu fais une généralité sur les animaleries et il ne faut pas. Il y a eu déjà de nombreux débats sur le sujet dans plusieurs posts et les gens ont bien fini par avouer qu'il ne fallait pas faire une généralité. Il y a de mauvaises animaleries, mais aussi des bonnes, c'est comme tout.
Utilisateur anonyme
La plupart sont mauvaises il faut arrêter de votre côté aussi je l'ai même écrit "Je suis d'accord sur le fait qu'il existe des animaleries sérieuses mais trop peu pour que je leur accorde ma confiance".
Vous lisez bien ce que vous voulez !
Je pense avoir le droit d'avoir mon avis moi aussi non ? À vous lire il ne faut jurer que par les animaleries et m'accabler de moins à chaque fois que j'écris quelque chose.
Utilisateur anonyme
Je pense que kuma vouler juste mettre en garde contre certaines animalerie pour pas que vous soyer déçu ^^
Julie58
Ben je ne suis pas trop contre ceux que dit Kuma , en général les animaleries sont là pour vendre et tu ne sait pas d'où vient ton petit compagnon , il peut avoir n'importe qu'elle maladie , se trompé et te donner un mâle en te disant que c'est une femelle ...
Mais après il y a des très bonne animalerie.
J'en connait une qui est très bien mais je préfère quand même prendre l'animal chez un particulier ou un éleveur ...