Est ce bon d'acheter une pierre minéral pour cochon d'Inde?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Stéphane Véto
    Signaler
    Bonjour,
    La complémentation indispensable pour un cochon d'inde est effectivement la vitamine C, à donner quotidiennement.

    Si son alimentation correspond à ses besoins (foin surtout et granulés), il n'est pas nécessaire d'apporter des minéraux en plus (cela pourrait même venir déséquilibrer un régime en apportant un seul minéral en excès). Par contre il est indispensable d'avoir des aliments de bonne qualité afin qu'il trouve ces minéraux dedans !
    " Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017 "
    R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler
    Oui, ça lui fait user ces dents et ça lui apporte des minéraux. N'oubliez pas la vitamine C que les cochons d'inde ne synthétise pas eux même, pour cela il faut donc lui acheter de la vitamine C à donner une fois par semaine (ça se trouve en animalerie) ou bien lui donner quotidiennement des fruits et légumes bio.
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !