Acheter mon lapin nain en animalerie ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si les lapins achetez à des magasins comme truffaut, durent longtemps, car j'en ai déjà eu un, il était malade alors on a changer, et le deuxième est mort. Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
vous devriez l'acheter plutot dans
un élevage car dans les animalerie il
sont la plupart du temps malade au
bouts de quelque semaine!!
Utilisateur anonyme
Oui, mais mon frère à déjà eu un lapin qui a vécu 4 ans donc, je ne sais pas..
Utilisateur anonyme
faits comme tu veut mais moi c très rare que j'achète des animaux en animalerie et en plus sa coute trés chère!!
Utilisateur anonyme
les lapins nains coûtent 28 euros prêts de chez moi, c'est passable
Utilisateur anonyme
oui c'est pas très chère mais regarde si il est en bonne santé avant de l'acheter
Utilisateur anonyme
4 ans pour un lapin c'est rien ca vie le double en moyenne!!
Utilisateur anonyme
oui, mais son lapin a eu une maladie a 3 ans
Utilisateur anonyme
Le mien viens aussi d'aniamlerie, et je déconseille d'allé l'acheter là bas, les lapins sont parfois malades, trop jeunes, pas sevrés...
Le mieux est de le prendre dans un élevage ou chez un particulier.
Il y a aussi de nombreux lapins qui cherchent une famille comme ceux en famille d'acceuil, en association ou sur d'autres sites où des personnes les donnent: leboncoin, rescue...
Utilisateur anonyme
Surtout pas vaut mieux prendre un lapin dans un refuge ou dans un élevage,les lapis d'animalerie sont souvent pas sevré et son souvent vecteur de maladie et les vendeurs sont incompétent.
Utilisateur anonyme
L'elevage est un peu mieux mais après il faut quand même faire attention, certain élevage sont ...
Il y a aussi d'assez bonne animalerie.