Est-ce que d'acheter un hamster cela peut coûter cher ?

Utilisateur anonyme
Parce que j'ai 13 ans , je n'ai que 50 euros d'argent de poche suffirait-il pour acheter tout le nécessaire ?
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Un hamster ne s'achète pas par un enfant comme sa. Il faut BIEN s'en occuper et demander à tes parents.

Non tu n'a pas assez: -Pour la cage tu en a pour plus de 50euros, car il ne lui faut pas une trop petite cage.
-Pour l'hamster tu en a dans les 10euros.
-Et pour la nourriture, litière, sable à chinchillas (sa élimine les puces du hamster) accessoires etc tu en a pour 30euros environ.

En tout tu en a dans les 100euros si tu veut qu'il vivent BIEN, c'est à dire ne pas lui acheter une cage trop petite.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
D'accord merci !!!
Utilisateur anonyme
ne t'en fait pas ... j'ai 13 ans et je m'occupe de 2 cochons d'inde et 1 hamster ...
Mais surtout si tu en veux un ... il faut être sur de t'en occuper même si tu n'en a parfois pas envie...