Accouplement inexistant de mes lapins : est-ce normal ?

Jérémy54

Bonjour, je possède un couple de lapin nain depuis plus d'un an, d'abord en cage séparées pendant leurs six premiers mois je les sortais ensemble pour les promenades, mon mâle a essayé plusieurs fois "d'attraper" ma femelle plutôt récalcitrante, sûrement de fait de son jeune âge. A leur premier anniversaire, j'ai décidé de les mettre ensemble dans la même cage pour avoir des petits, seulement rien ne se passe, mon mâle n'essaye même pas et cela fait des mois qu'ils cohabitent très bien ensemble sans qu'il ne se passe quoique ce soit?! Est-ce normal?! Pourquoi mon mâle n'essaye plus de se reproduire, dois je m'inquiéter pour sa santé??! Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

1 réponse
Heyguys
J’en pense qu’il abandonne car la femelle l’a beaucoup trop repousé 😬
Enfin... je ne sais pas trop je mis connais peu en matière de lapin, ou sois, tu a pris 2 mâle...