Accouchement d'une femme qui a déjà mis bas 2 mois plus tôt, risqué ?

Wendychon

J'ai ma femelle de 4 ans née le 29 avril 2012.. Je sais pas si elle est vraiment enceinte mais je préfère me renseigne en cas car mon mâle c'est barrer de sa cage pour voir les femelles et je sais pas combien de temps ils sont rester ensemble et vu que ma femelle à 4 ans et je m'était promis qu'elle referait plus de bébés peur qu'elle meurt ensuite et c'est malheureusement tard et j'aimerai savoir si y a des risques ou pas ? Svp

2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas specialement dangereux mais d'apres ce qu'on m'as dit il est preferable de les avoir plus jeunes
Utilisateur anonyme
moi aussi c le cas
j'ai peur pour elle