A votre avis les mâles peuvent ce battre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai 3 cochons d'inde , 2 mâles et 1 femelle . Un des mâles est plus vieux que l'autre et j'ai peur qu'il se batte pour la femelle . Que dois je faire pour les séparer ? Ou pour éviter qu'il se batte . Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les trois cochons sont dans la même cage ? Tu les as eu tous les trois ensemble ?
Je ne comprends pas très bien...
Il faut séparer la femelle des mâles pour ne pas avoir de petits.
Les deux mâles peuvent rester ensemble s'ils s'entendent bien, ce qui n'est pas toujours le cas... Il faut mieux d'abord les faire se rencontrer en terrain neutre.
Utilisateur anonyme
Non justement il y'en a un Castor que j'ai acheté hier , mais les autres on me l'ai a offert aujourd'hui sinon merci pour les conseils glouglou
Utilisateur anonyme
Moi Hello est plus vieux qu'Honey, donc ils se disputent souvent, mais rien de méchant, ils mettent leurs règles. Quand sa empire, je dit " Stop ! " fermemant et ils arrêtent.

Si tu ne veut pas avoir des petits, et si tu ne veut pas que tes 2 mâles s'entretuent, mais la femelle dans une autre cage :)
Utilisateur anonyme
Merci Miss Titi
Utilisateur anonyme
Les miens, oui, ils se battaient, jusqu'au sang même des fois !!! Et c'etait violent !!!! L'un d'entre eux, claquait des dents (le plus "gentil" et les 2 autres le mordait !! Une fois, j'ai retrouver un de mes cochon d'inde, les fesses en sang, sans poil, et je peux vous dire que c'était affreux !!! Je tiens à preciser que c'était que des mâles !!

Alors si il y a une femelle, je pense que ça peut aussi faire des dégâts !!!!!!