A quoi servent les pierres minérales ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir a quoi servent les pierres minérales ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les pierres minérale sont sensées être des compléments alimentaires a base de calcium permettant la régulation de la pousse dentaire.
Utilisateur anonyme
La pierre minérale n'est d'aucune utilité pour ton hamster car celui ci n'a pas besoin d'un apport en minéraux en plus la pierre minérale (ou pierre de sel) peut provoquer des problèmes de reins !
Donc mieux ne vaut pas lui en mettre une dans sa cage.

Utilisateur anonyme
Poh' a raison, c'est l'argument de vente des pierres minérales (réguler la pousse dentaire et apporter des minéraux). Après, je ne suis pas sure de son utilité...
Utilisateur anonyme
moi je les achete surtout pour qu il s occupe elle aime bien la ronger
Utilisateur anonyme
si elle la ronge laisse lui ca l occupe et ca use ses dents , mais essaye de lui donné du bois a rongé tu trouve cela dans une animalerie cela est meilleur pour ses reins mais si il ne veux pas le bois continue la pierre a sel car si un hamster ne use pas ses dents il risque de mourir de faim ...