A quoi puis-je jouer avec mon cochon d’Inde, comment l'amuser ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Votre cochon d’Inde appréciera de passer du temps à l’extérieur de sa cage dans un espace sécurisé (pièce aménagée pour lui, enclos portatif…). Vous pourrez alors mettre à sa disposition des bûches d’arbre creuses, des tuyaux, des gouttières, des tunnels, des ponts, des hamacs, des cartons, des cabanes, des draps, des échelles…
Vous pourrez également lui organiser un labyrinthe ou un parcours de friandises, de salade, de foin, de graines, de carotte… Pensez à toujours renouveler ses distractions et à les disposer différemment à chaque sortie.
Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
Utilisateur anonyme
3 cochon d'inde 3