A quoi est due la mort de ma lapine?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je m 'appelle Virginie. Ma lapine a été stérilisée le mercredi 02 février 2011. Elle est décédée le jeudi 03 février vers 19H. Sa mort a été brutale. Avant de mourir, tout son côté droit a été paralysé. Elle avait environ 17 mois. Elle avait bu un peu d'eau le matin mais n'avait rien mangé depuis son opération. A quoi sa mort est due?
J'ai passé toute la journée du jeudi avec elle, je l'ai laissée tranquille en pensant que les effets de l'anesthésie allaient passer avec le temps mais non.

Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Virginie,

Toutes mes condoléances pour cette terrible perte.
Cette mort est en effet très suspecte, cela peut être dû à une erreur chirurgicale du véto qui a stérilisé ta lapine (mauvaise manipulation, erreur dans le dosage de l'anesthésie...).

Je te conseille vivement de demander des explications au vétérinaire qui a opéré ta lapine !

Tiens-nous au courant
Utilisateur anonyme
Oui mathieu a raison di ce qui c'est passé et demande lui des expliquation !!
donne nous des nouvelles =)

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. J ai appelé le vétérinaire et ce dernier m'a dit que ma lapine était morte probablement à cause d'un caillot de sang,dû ou non à l'opération.

Elle me manque.

A bientôt