A qui confier mes 2 lapins nains ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'ai 2 petits lapins nains à donner, âgés tous deux de 2 ans.
Je n'ose pas passer d'annonces à cause de gens qui nourrissent leur serpent avec des lapins, je préfère faire autrement.
Donc, si vous êtes intéressés par l'adoption de 2 lapins, et si vous êtes très sérieux, je vous propose un petit lapin gris nain castré et l'autre une femelle blanche, ils sont inséparables, s'entendent parfaitement bien.
Ils n'aiment pas trop être pris dans les bras, ils aiment vadrouiller dans un jardin.
Je les donne contre bons soins.
Je demeure en Seine-Saint-Denis.
A bientôt !
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pourquoi les donne tu? :(
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
J'ai offert ses 2 petits lapins à mes 2 filles qui s'en sont très bien occupés jusqu'à présent, mais l'une part faire des études en province et l'autre entre dans la gendarmerie en septembre prochain. Comme j'ai déjà un chien et une jument à m'occuper, je n'aurais plus beaucoup de temps pour m'occuper d'eux ! Je préfère les confier à quelqu'un de bien ! çà vous intéresserait éventuellement ?
Cordialement.