A quelle fréquence nourrir le lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais savoir si le lapin avait plusieurs repas dans la journée ou il a de la nourriture tout le temps dans sa cage comme les cobayes ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
On doit donner à son lapin plusieurs repas dans la journée.
Personnellement, je lui donne ses granulés le matin et le soir. Et le soir, en plus des granulés, je lui rajoute sa gamelle de légumes. Par contre, c'est foin à volonté. :)
Utilisateur anonyme
La nourriture, moi ils ont leur dose par jour. J'ai d'abord regarder sur l'emballage de nourriture avant de donner voir la quantité conseiller, ensuite en fonction de cela, je voyais si c'était assez ou pas...
Utilisateur anonyme
Déja il faut savoir dosé les repas par age par exemple moi je suis daccord avec tedlilys je crois que c'est bien , le matin come sa il a sa dose pour la journée et le soir pour la nuit et aussi et trés bon de donner es legume .