A quelle âge séparer les bébés mâles de la mère cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai savoir à quel âge mes 2 petits mâles peuvent être séparés de leur mère?
6 réponses
Utilisateur anonyme
a 3 semaine 1 mois!
Utilisateur anonyme
3 semaines ;)
Anthony C
oui à 3 semaines car ils deviennent matures sexuellement à cet âge.Par contre il faut attendre qu'ils aient atteint un poids de 300 gr avant de les donner ou les vendre.350 gr étant l'idéal.
Utilisateur anonyme
1 mois et demi
Utilisateur anonyme
3 semaines mais si tu veux savoir pleins de choses va sur Passion cobaye ils disent pleins de choses sur les cochons d'inde super intéréssante !
Utilisateur anonyme
Ils faut les donner à trois semaines c'est à ce moment qu'ils sont en pleine maturité sexuelle.