A quel âge une lapine peut-elle faire des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma lapine est née le 18 aout 2014 , elle aura donc 5 mois le 18 janvier 2015 , je voulais vous demandez a quelle age je peux lui faire faire des petit . Merci d'avance pour vos conseil .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Attends, t'as 11 ans et tu veux faire reproduire ta lapine?
Liasse ça aux professionnels, ça rendra service à tout le monde. Merci.
Utilisateur anonyme
Et alors si ellr a 11ans ! Ele peut etre responsable !! Didon
Ines1108
Bonjour,
Les lapines parviennent à maturité et peuvent se reproduire à l'âge de 5 à 6 mois et elles peuvent continuer à mettre bas pendant quatre ans.
Voila !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup Ines1108