A quel âge un lapin peut-il sauter ?

Utilisateur anonyme
Je veux faire sauter ma lapine mais je ne sais pas a quel age elle peut sauter ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
sauter? un lapin? quelle drôle d'idée!!quelle age a t'elle ?
Utilisateur anonyme
elle a 2 a 3 mois quand je dis sauter : (des sauts d'obstacle) !!!!
Utilisateur anonyme
vous pouvez commencer tout doux puis ensuite vraiment des choses dur mais vous voulez faire des concours ou c'est juste comme ça
Lisanimo
L'âge minimum pour commencer c'est 7 mois,donc il faut mieux que tu attende un peux pour lui éviter des problèmes de dos par la suite. Il ne faut pas faire sauter son lapin tout les jours, 10m le week end est largement suffisant.