A quel âge un lapin devient-il propre ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
A quel age ma lapine feras ses besoins dans son coin toilette????
car en se moment elle dort dedans !!
elle a eu 3 mois le 15 aout.
merci de me répondre cordialement.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas d'age pour que ta lapine soit propre:
il faut l'éduquer à faire dans les toilettes toi même.

Utilisateur anonyme
Comme dis Lol39, il n'y a pas d'âge, si on ne lui apprends pas!

Si tu veut un conseil :
Prends un bac a litière assez grand pour qu'elle y rentre, ou un grand récipient plat.
Met dedans sa litière (chanvre, copeaux..etc) et par dessus rajoute un peu de litière déja utilisé avec quelques excréments.
Ensuite ne met pas beaucoup de litière a côté de son bac, car sinon elle va confondre les deux. Si tu veut, tu peux carrément, ne pas lui en mettre a côté, et n'en mettre que dans son "-bac".
Une fois habitué, tu pourras lui en remettre a côté, mais toujours en petite quantité!

Voici deux photos qui expliquent clairement, se que je tes dit :
[img|chouchou72_502e3e1a8e6dc.jpg]
[img|chouchou72_502e3e2d4fc24.jpg]
Utilisateur anonyme
ok merci je pense le faire quand-elle auras environs 4 mois.
Utilisateur anonyme
tout est dit dedans
http://www.margueritecie.com/education2.php
Utilisateur anonyme
il y'a pas d'age mes lapines ons étaient propres a 8 semaines juste après que je l'ai est adoptées!