A quel age peut-on reconnaître le sexe du cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
J'ai eu des bébés cochons d'Indes qui ont une semaine et j'aimerai savoir quand je pourrai voir si c'est des mâles ou des femelles...
J'attends vos réponses !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou , j'ai réponse à ta question :

Pour les petits mâles il faut attendre 10 semaines ou qu'il pèse 400g.
Pour les petites femelles c'est 5/6 semaines ou le poids de 200g.

Voilà , et félicitation à la maman cochon d'inde !
A bientôt !
Utilisateur anonyme
Je me suis trompée , ce que je t'ai dis c'est la maturité sexuelle (aptitude à s'accoupler) .
En général vers 4 ou 5 semaine , il est plus facile de les sexer même si à deux semaines , on peut déjà juger .
Désolée de m’être trompée .
J’espère avoir quand même aider .
Utilisateur anonyme
environ à 10 mois je dirais
Utilisateur anonyme
Tu peux voir leur sexe normalent vers 1 semaine . Les petits sont sevrés à 3 semaines.
Utilisateur anonyme
Merci Fan-De-Zouzou !