A quel âge peut-on faire faire à un cochon d'inde des bébés ?

Utilisateur anonyme
j'ai des cochon d'inde j'aimerai bien leur faire faire des bébé mais je ne sais pas commend faire pourier vous m'aider.

renseignement

nombre:2
sexe:femelle
age:1 mois

pouvez vous m'aider.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Non a 1 mois il ne faut absolument pas la faire reproduire c'est tres dangereux ! elle est encore bien trop fragile pour la faire reproduire !!!! il faut attendre qu'elle fasse minimum 700 grammes pour la reproduction mais il ne faut pas dépasser l'age de 1 an pour sa première portée ! Mais je te déconseille de la faire reproduire di tu n'es pas assez expérimentée en la matière car la reproduction c'est en tout les cas DANGEREUX et ce n'est pas un jeux !
Utilisateur anonyme
a 9 ans tu ni connais rien et sa que vois ! jsui pas tellement plus veille mais un peu quand même a 1 mois c'est encore un bébé et on ne fais pas faire des bébé a un cochon d'inde qui en et encore un. de toute manière elle ne pourras pas. je peux comprendre que tu veux lui faire faire des petits parce que tu trouve sa mignons moi aussi je trouve sa mignons et j'ai un mâle et une femelle donc je pourrais leurs faire faire des petits mais je ne veux pas, pas pour le moment car ma cochon d'inde et encore trop jeune et que je n'est pas une cage assez grande. Tu doit penser a beaucoup de choses avant de faire faire des petits a ta cochon d'inde surtout quelle est trop jeune!!!! Et les petits on beau être super mimi se ne sont pas des jouets ni des peluches, tu dois savoir tant occupé si jamais il y a un problème. Bref ta cochon d'inde et trop petite et toi aussi !!!