A quel âge peut-on faire faire à un cochon d'inde des bébés ?

Utilisateur anonyme
j'ai des cochon d'inde j'aimerai bien leur faire faire des bébé mais je ne sais pas commend faire pourier vous m'aider.

renseignement

nombre:2
sexe:femelle
age:1 mois

pouvez vous m'aider.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Déja , sache que la reproduction chez le cobaye est très dangereuse ! Je t'invite à aller sur ce lien : http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html Ce site est très complet, lis bien tout la page. ;)
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
9 ans! Et si tu t'occupais de tes poupées plutôt? Ah oui, je vois, la petite gamine préfère des poupées vivantes sans doute?

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces gamines à vouloir faire des petits à leurs animaux? Ils sont où les parents pour leur laisser penser et écrire des bêtises pareilles!

Et c'est ça la génération du futur? Et bien, on est mal barré là!
" Chantal "
Julie58
Déjà as un mois , elle est beaucoup trop jeunne , il faut attendre qu'elle est au moin 8 mois mais surtout si elle n'a pas fait de petits avant un an , ne lui en fait pas faire après car son bassin rétrécis et les petit risque de mourir dans son ventre .
Utilisateur anonyme
je veux juste savoir comend faire
Utilisateur anonyme
Chantal + 10 000 !! Je t'approuve totalement.
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Tahliae, je vais répondre aux deux messages privés que tu m'as envoyés ici. Oh que si, tu n'es qu'une gamine et vu tes messages, je dirais même une sale gamine insolente et mal éduquée qui mériterait quelques baffes et quelques bons coups de pieds au derrière!

Et en plus, Madame se permet d'ordonner que je réponde tout de suite! Tu te prends pour qui? Pour une adulte sans doute? Pour une petite princesse qui a tous les droits? A 9 ans, tu ne connais rien de la vie!

Et si j'ai envie de te traiter de gamine, ce n'est pas toi qui m'en empêchera! Ca t'énerve? Je ne vais certainement pas arrêter alors! Gamine, gamine.
" Chantal "
Utilisateur anonyme
Chantal, elle m'a aussi envoyé un MP en me disant "et répond" à la fin, j'hallucine, on n'est pas à ses ordres !!
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Ninie25, ah mais que veux tu, c'est la nouvelle génération des "enfants roi".
" Chantal "
Utilisateur anonyme
Ouais ben on voit ce que ça donne les "enfants rois", de petits tyrans capricieux... Je t'y mettrais des coups de pompes dans le c*l moi, ça serait vite réglé !
Utilisateur anonyme
moi je ne c pas trop mai p't'etre qu'un veterinaire te le dira moi j'ai eu un petit chatons male mai malheuresement il est mort a 3mois le 1aout c'etait trop triste si jeune :(