A quel âge on peut se faire reproduire deux lapins ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin s'apelle bicotte elle a 1 an et ma sœur a un petit lapin qui s’appelle tino il a 2 mois et demi. Plus tard on voudrait faire des bébés mais à quel âge ? Et aussi combien ils en font environ ?

[img|camiette_4dd94422c8c09.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
La maturité sexuelle est a partir de , 6 mois , il ont environ 2 a 3 petits par portées , la gestation dure 1 mois .

Voila ^^ . Ils sont magnifique tes lapins =) .
Utilisateur anonyme
Non ils en font 5 tres generalement ! Mais je pense que tu ne devrait pas faire des petits car sa raccourci la durée de vie de ton lapin et il y en a assez comme sa !!
Utilisateur anonyme
mercie :p
Utilisateur anonyme
la maturité sexuelle d'une lapine est à 22 semaines celle d'un male 30 semaine,la femelle fait entre 5 et 8 lapereaux et doit etre mise dans une cage maternité avec une boite à nid suffisament grande pour pouvoir sepositionner au dessus de ses lapereaux pour les faire tèter.