A quel âge les lapereaux sont-ils sevrés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Ma lapine papillon a eu 9 petits le 20/04, y a t-il vraiment 8 semaines de sevrage ? Les petits dévorent foin, granulés et pain dur, il n'y en a jamais assez. C'était ça 1ère portée, quelle surprise 9 alors que sur tout les sites je lisais 2 ou 3 mais bon il n'y en aura plus le papa est castré. Au départ j'avais acheté normalement 2 femelles. C'est très rigolo car j'ai remis le papa avec quand ils ont commencé à sortir et il s'en occupe plus que la maman. merci pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/le-sevrage-des-lapereaux-905.html voici un lien qui pourrait vous aider.
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Attention le pain n'est pas du tous bon même très mauvais pour le lapin car le pain contient 3 quart d'amidon qui est du sucre sans le goût de sucre et donc le lapin n'est pas du tous a mangé autant de sucre et donc il pause parfois des problème dans l'estomac qui ne se vois pas a l'éxtérieur