A quel âge est-ce bien de faire reproduire sa femelle ?

Utilisateur anonyme
A quel âge est-ce bien de faire reproduire une femelle lapine ???
Peut-on la faire reproduire a 4 ou 5 mois ???
Et pour vous rassurer "non" nous ne sommes pas se genre de personnes qui fait des reproductions a la volée, si nous faisons sa c'est parce que c'est notre passion, et que toute ma famille est au courant .
Nous faisons sa tous en respectant les lois, et biensur tous en respectant la santé des lapins .

Merci ^^
[img|didouille_4e0dcd7abe0e4.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieu est de la faire reproduire vers ses 2 ans , car la elle sera biien prete a etre maman et bien maature !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
j'ai une amie qui fait un mini elevage de lapins et elle les fait reproduire vres 1 ans 5 mois c'est trop jeune
Utilisateur anonyme
oui il parait que apres environ 1 ou 2 mois on peut les faire repreduire mais attend un peut quand meme