A quel age donner des petits cochons d'indes?

Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense que c'est à l'âge de 3 ans.
Utilisateur anonyme
3 ans ?! euh ... non ! x) si tu pouvais t'informer avant de poser une question ...
tout est la :http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/allaitement-et-sevrage-du-cochon-d-inde-1422.html
et oui en cherchant un peu ( sa ma pris 30s montre en main ) on trouve ! j'espère que sa pourras t'aider !
bye ! Mlle lise
Utilisateur anonyme
3 ans ? je pense que c'est 1 mois mais comme Clo je ne suis pas ( du tout ) sur
Utilisateur anonyme
c'est au minimum a 1 mois!
Utilisateur anonyme
3 semaines ;)
Utilisateur anonyme
Dès qu'elle a ses chaleurs pour la première fois.
Utilisateur anonyme
Mon véto m'a dit dès qu'ils sont sevrés (donc 300grammes)vers un mois environ
Utilisateur anonyme
je les donnerai a 1 mois
Utilisateur anonyme
il faut attendre à peu près 1 mois ( qu'il soit sevrés je crois ) :)
Utilisateur anonyme
Pas à l'âge de 3 ans, c'est 5-6 Semaines pas 3 ans