A quel âge doit-on couper les ongles d'un lapin ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin va bientôt avoir 13 semaines et je l'ai depuis 5 jours... Il me griffe sans arrêt quand je veux le porter mais ce n'est pas de sa faute il a des griffes très fines et éguisées de 1 cm à peu près ... Merci de me répondre svp :) Bonne journée. PS : Dites moi tout ce que vous savez sur le lapin svp ça m'aidera énormément aussi ! Gros merci <3
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu peut lui couper maintenant mais au pire passe un coup de tel au veto :) De quel couleur sont ses griffes ? Enfin tu peut voir le rose ( chair )?
Utilisateur anonyme
Tu lui coupes dès qu'elles sont trop longues tout simplement et surveille les dents aussi qui doivent etre limés...
Bref va chez un véto t'auras tous les conseils et infos que tu veux...
PS: ca aurait été pas mal de te renseigner avant de prendre un animal nan?????? ....jdis ca jdis rien....

Utilisateur anonyme
Je pense que tu peut déjà les couper. Moi, le vétérinaire m'avait dit qu'il fallait les couper environ tout les 6 mois. Si tu ne veut pas le faire toi même (moi j'avais peur de couper trop courte) tu peut aller en animalerie (c'est gratuit)