A quel âge de jeunes lapins peuvent-ils se reproduire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , J'ai 2 lapins nain dans la meme cage, ils ont 6 semaines, je ne peut pas connaitre leur sexe, mais j'ai remarqué qu'un des deux lapain sauté l'autre...**.... A quel age peuvent-ils avoir des enfants ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
a l'age de 1 an a peu près enfin je croi
Utilisateur anonyme
a partir de ses 5 /6 mois mais c'est pas très recommander car encore trop jeune
Sofi771
On sépare ses lapins s'ils ne sont pas du même sexe !

Je ne te répondrai pas car de toute façon si c'est bien un mâle et une femelle ta femelle risque d'être gestante et mourir en mettant bas d'ailleurs si ca t'intéresse.

Si tu ne connaît pas leur sexe tu les sépare jusqu'à ce que tu puisse vérifier.
Utilisateur anonyme
oui comme dit cedetso81 à l'age de 5 ou 6 mois
Utilisateur anonyme
Alors ... Ne prend pas des lapins si ne te rensaigne pas un minimum tsss...

Bref...

1) Les mâles sont mature a 6mois
2) Les femelles je ne c plus ^^'
3) Tu dit que il se "saute" d'abord petit immature... Les femelles peuvent le faire aussi pour montré leur dominance envers une autre femelle ...

Et la femelle gestante peut mourir en mettant bas ...

Donc j'espère pour toi que plusieur vie ne seront pas saccrifier par toi !