A partir de quel âge peut-on toucher des lapereaux ?

Utilisateur anonyme

Mes lapereaux ont 17 jours, je n'ose pas les toucher de peur que ma lapine les rejettes. Puis-je les touches? Peut on touches des lapereaux de 17 jours?

2 réponses
Chachatouille
Ils ont plus d'une semaine donc si c'est nécessaire pour changer la cage , les déplacer oui. Mais évitez les manipulations incessantes pour rien ou pour les caresser car ils restent fragiles et certaines lapines n'aiment pas qu'on manipule leur progénitures.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Ok merci mais à partir de quel âge ont peut les toucher?