A partir de combien de jours puis-je touchez les bébés laperaux ?

Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai une question a partir de combien de jour puis je touchez les bebe laperaux ? mes 4 laperaux ont 10 jour et on commencer a ouvrir les yeux aujourd'hui donc quelqu'un pourais répondre a ma question svp je veux les toucher beaucoup mais j'ai peur que leur maman ne s'ent occupe plus merci d'avance
4 réponses
Lareveuz
10 jours ? aucuns problèmes. Il faut attendre 2-3 jours que les lapereaux soient bien imprégnés de l'odeur de la mère et de celle du nid. Mais je te conseille d'enlever la femelle de la cage, le temps de les prendre et quand tu la remettra, donne lui une friandise pour détourner son attention du nid, le temps que les lapereaux retrouvent leur odeur initiale.
Utilisateur anonyme
merci c'est simpa lareveuz donc je dois attendre encore 2 ou 3 jours et aprés je peut les toucher c'est sa ?? :DD merci je suis contente
Lareveuz
Non, ce que je veux dire c'est que a partir de la naissance il faut attendre 2-3 jours, donc la vu que ca fais 10 jours, c'est largement bon =).
Utilisateur anonyme
ahh merci c'est sympa :D