A partier de combien de temps peut ton vendre des bébés hamster russe ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Après la séparation de leur mère.
Mais je conseille d'attendre qu'ils soient adultes.
Lareveuz
2 mois est le mieux, après si il y a des bagarres avant les 2 mois, je te conseille de ne pas attendre. Le principal est qu'ils soient sevrés.
Et éviter de les vendre a plusieurs, toujours seuls, même si ils sont de la même portée.

Bon courage =)

Utilisateur anonyme
Je rejoins ce que dit Lareveuz, 2 mois sont les mieux approprié!
Pour info, les Hamsters que tu achètes en animalerie ont un minimum de 2 mois pour avoir des hamster bien sevré et en bonne santé :)
Bon courage pour les vendre !
Utilisateur anonyme
A partir de 2 à 3 semaines ( ils faut qu'il soient sevré ; qu'il soient "poilu" ...)

Utilisateur anonyme
Je vous remercie tous de vos réponse : )
Utilisateur anonyme
il faut attendre qu'il soit grand comme sa mère
Lareveuz
Euh non Marie-Line, si tu attend qu'ils soient comme la mère, alors cela veut dire qu'ils seront matures sexuellement... Vaut mieux éviter hein ! lol. Un hamster grandi même après le sevrage, sevré ne signifie pas adulte ... =s
Utilisateur anonyme
Tête brulée 2/3 semaines c'est encore trop tôt ils se seront pas encore apte à vivre seul, et mal finir un sevrage peux amené l'animale à de graves conséquences dans l'avenir :)