A l'entretien, qui du lapin ou du cochon d'Inde revient le moins cher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est le lapin ou le cochon d inde qui coute le moins cher a l'entretien ?Pourquoi ? Et niveau santé lequel me conseilleriez vous ? Et niveau calin et affection lequel qui l'emporte ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Oui j'ai lu que c'etait 80% de foin 2-3% de granulé et le reste c 'etait des fruits et des legumes . Aussi a ce qui parrait les cochons d inde ont souvent des crises cardiaque :(
Utilisateur anonyme
Vous savez, il y a autant d’inconvénient et d'avantage chez l'un et chez l'autre, à vous de choisir.
Utilisateur anonyme
Au pire j'en prend aucunje pense que c'est le meilleur choix , je veux pas faire l'erreur d'en adopter un pour etre pas sur de lui donner sa ration de legume par jour
Utilisateur anonyme
Bah il suffit de bien se renseigner avant, lire des livres... Après si tu ne te sent pas prête c'est sur que il ne vaux mieux pas en prendre !
Guizmo38
Bonsoir,
Il faut savoir qu'il faut vacciner son lapin, et envisager une possible castration/stérilisation.

Donc, ça peut revenir cher. :)
Utilisateur anonyme
J'ai entendu qu un lapin coutait plus cher en entretien qu un chien
Guizmo38
"J'ai entendu qu un lapin coutait plus cher en entretien qu un chien "

Ça dépends, mais ça peut oui.
Utilisateur anonyme
Cela rend le choix d'autant plus difficile