ça fait 2 semaines que j ai mon hamster âge d'un mois et demi.Il mort les barreaux de la gage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
il mange sa cage pour fair ses dent
Utilisateur anonyme
soit parce que il fait ses dents ou il s’ennuie
combien de temps tu le promène par jour ?
Lareveuz
Soit il s'ennuie, soit il fais ses dents. Est ce qu'il a une roue pour s'occuper ? Est ce que tu le sors assez de temps tous les jours? Est ce qu'il a de quoi ronger ? (rondins de bois, pierre à ronger etc...)
Utilisateur anonyme
Mes hamsters rongent les barreaux de leur cage pour faire leurs dents ou quand ils ont envie de sortir (dans ce cas, c'est les barreaux de la trappe qu'ils mordent).
Je ne pense pas que ce soit un comportement anormal, la plupart de mes hamsters le faisaient et on retrouve souvent cette remarque sur les forums.
Utilisateur anonyme
soit il stress ou il s’ennuie mais tu doit lui donner une pierre minérale ou une barre céréale
Utilisateur anonyme
c'est juste pour faire ses dents qu'il fait sa
Utilisateur anonyme
Il fait ça pour faire ces dents.Si tu veux qu'il arrête,tu peux lui acheter des "pierres" qui sont faites exprès pour qu'il fasse ses dents dessus.
Utilisateur anonyme
Il a juste besoin de sortir, il a besoin de jouet, de se remuer,ou a juste faim, donne lui une petite friandise, mon hamster monte sur les barreau de sa cage, et il les mord tous les matin quand il voit de la lumiere, quand je me reveille, je le prend dans ma main, je lui donne une petite friandise et il ne fais plus sa ! Enfin, moi il est habitué comme sa tous les matins, il a besoin de sa petite friandise du matin, j'espere que sa ta aidé bis !
Utilisateur anonyme
Il se fait les dents donc pour évitée ça donne lui un petit bout de bois :]