3 souris dans une cage de 40 cm x 26 cm ?

Utilisateur anonyme
J'ai cette cage.[img|reiko-lee_5581b4b5dc831.jpg]
31 réponses
Utilisateur anonyme
Vous n'êtes pas obligé de prendre un aquarium d'un mètre le long... Enfin pour ma part je trouve les aquarium un peu mieux que les boite, car ils sont fait exprès pour la bonne oxygénation à l'intérieur.
Utilisateur anonyme
OULA !!! votre cage est au moins 4x trop petite !!
Utilisateur anonyme
Je sais, mais j'ai toujours eu peu de moyens au paravent. :/
Mais je sais pas du tout quel cage je dois acheter pour accueillir deux ou trois souris, vous avez des modèle ?
Utilisateur anonyme
Bah écoutez si vous ne pouvez pas payer des cages plus grandes, ne prenez pas de souris pour le moment, achetez plutôt des bonnes cages pour vos animaux actuel. Donc aquarium qui sont très bien ou bingcage.
Utilisateur anonyme
J'ai les moyens a présent, c'pour sa que j'aimerai trouver une cage plus grande.
Utilisateur anonyme
Bah aquarium par exemple, c'est très simple, vous allez voir sur le bon coin, il y a plein d'aquarium peu chers à vendre et de toutes tailles (bien sur il en faut un assez grand) ensuite vous aménagez ça avec différent type de jeux, des légos pour faire des petits pont et des truc comme ça.
Utilisateur anonyme
J'ai trouver une cage comme ca sur une annonce.
http://www.toutvendre.fr/Cage-VITAHOME-rat-souris-hamster-accessoires_29507895.aspx
Je pense que pour deux souris ca peut etre pas mal, qu'en pensez vous ?
Utilisateur anonyme
Pour ma part je trouve ça trop petit pour deux souris.
Utilisateur anonyme
Une cage de 80 cm x 50 cm x 63 cm
Sa serait bon ?
Utilisateur anonyme
hum... ça me parait correct mais à vérifié, vous devriez poster dans le forum, vous aurez certainement plus de conseil, pour ce soir peut être pas car les gens ne sont pas très présent le soir mais dès demains vous aurez certainement plus d'avis que ici.

http://wamiz.com/forum/