3 souris dans une cage de 40 cm x 26 cm ?

Utilisateur anonyme
J'ai cette cage.[img|reiko-lee_5581b4b5dc831.jpg]
31 réponses
Utilisateur anonyme
Sur internet , la cage que j'ai, c'est marquer qu'on peut accueillir deux a 3 animaux.
Utilisateur anonyme
en fait si une seule souris c est a toi a l occuper avec des jeux nouvo et regulierement et si 2 souris en general elles s occupent a 2 mais avec des jeux aussi...
Utilisateur anonyme
sur les quais a paris ils ont fermés toutes les boutiques de vente de chiens car ils vivaient jours et nuits a 2 chiots voir 4 dans une cage en verre de 1 metre sur 1 metre.. avec leurs ***** collée au fesses.... et pourtant ils vendaient leurs chiots... c est de meme pour les rongeurs, ils vendent des cages mais pas adapté pour eux..
Utilisateur anonyme
Bah disons qu'elle est pas très débrouillarde .. J'aimerai acheter une plus grande cage, une nouvelle souris et des jheux quand j'aurai un peut plus de sous. Mais elle n'as pas une très grande cage donc c'est un peu dur de lui donné des jeux. Surtout qu'elle avais perdu du poids et qu'elle avais peu d'energie avant..
Utilisateur anonyme
tape sur google bin cage et tu vas voir apparaitre pleins d exemple de bin cage plus belles les une ke les autres..
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez aussi acheter un aquarium sur le bon coin et l'aménager, généralement il y a pas mal de grand aquarium à vendre parce qu'il on une fuite (ce qui n'est pas gênant).
Utilisateur anonyme
si tu ne peut pas mettre de jeux dans une cage a souris ou autres rongeurs c est kel n est pas adapté, ca t en donne la preuve...
Utilisateur anonyme
Oui, mais je vie chez mon copain, donc je pense pas qu'un aquarium rentre dans la chambre.
Merci beaucoup pour vos conseils, sa m'aide énormément :)
Utilisateur anonyme
chez ikea ce sont les boites Samla a 12 euros 99 et elle mesure 78 par 56 cm..
Utilisateur anonyme
Ma souris et mon hamster russe vivent dans cette cage (meme modèle mais en deux fois) Et j'ai aheter a un vide grenier la cage qu'il y a a ma question. [img|reiko-lee_5581d162a03ae.jpg]