3 souris dans une cage de 40 cm x 26 cm ?

Utilisateur anonyme
J'ai cette cage.[img|reiko-lee_5581b4b5dc831.jpg]
31 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, oulala c est bien trop petit Reiko Lee... [img|baya-nougat-huky_5581bc34cc129.jpg][img|baya-nougat-huky_5581bc8041f7d.jpg] la mienne faisait 80 dur 80 pour 2 souris...
Utilisateur anonyme
[img|baya-nougat-huky_5581bd0a54aaf.jpg] il y avait 2 roues 2 cabanes 2 gamelles, tout en double en gros..
Utilisateur anonyme
et 3 etages.... plus petit c est pas top..
Utilisateur anonyme
ma cage mesurait 80 sur 60 exactement...
Utilisateur anonyme
D'accord, merci. J'ai déjà tout en double, mais je trouve pas de grande cage avec des prix abordable.
Et si je met deux souris, sa passe ou pas ?
Utilisateur anonyme
Et tu as une cage géniale, j''aimerai bien en offrir une pareil a mes boule de poils. ^^
Utilisateur anonyme
en fait c est une bine cage.. c est une caisse achetée chez ikea a 15 euros, j ai enlevé le couvercle et fait un couvercle en grillage a poules.. et ensuite j ai fait des etages et autres avec des legos des couvercles de tupewears des echelles trokée a droite a gauche des roues des roulo de sopalins un pont en bois... mes souris tou et pou ont vecus 2 belles années a se chamailler et surtout a se caliner...
Utilisateur anonyme
pour ma part c est trop petit apres je te donne juste mon avis..
Utilisateur anonyme
actuellement j ai 2 hamsters, roulo a une cage d 1 metre sur 1 metre et astuce sa cage mesure 75 par 60.... ma cuisine est envahie mais c est tro bo de les voir creuser et farfouiller ds un si bel espace...
Utilisateur anonyme
D'accord, merci. Mais les plus grande cage que je trouve sur internet sont de max de 58 cm de long.. :/ J'ai un hamster et une souris et j'ai vu que les souris vivent minimum a deux, j'ai l'impression que Bordel, ma souris, s'ennuis beaucoup..