Peut-on mettre 3 hamsters dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voilà mon hamster est mort, alors j'aimerais bien acheter 2 petits hamster russes. J'ai lu que les hamster qui sont mis en couple déjà très jeune s'entendent bien. Etant donné que je vais les mettre dans la cage de mon hamster doré, est-ce possible ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible mais le mieux c'est d'acheter 2 fréres ou soeur .
Attention les hamsters restent solitaire ils se peut qu'ils se bagarres .

Voila ^^ .
Utilisateur anonyme
Oui, mais j'était pas sur que les hamster s'entendraient bien, malgré la bonne réputation pour sa des russes.
Utilisateur anonyme
Par expérience que te conseille de les séparer car les mien se sont mangé
Utilisateur anonyme
Je te deconseille de les mettre ensemble .Ma copine a une femelle et sa fille hamster russe et elle a dut les separer car elle se bagarraient .
Elle avait aussi lu que les russes s'entendaient bien et pouvaient cohabiter .
Utilisateur anonyme
bsr, mieux vaut les separer sinon ils se battent, les miens ont chacun leur cages.
Utilisateur anonyme
Les hamsters sont solitaire , c'est assez difficile de les mettre par 2 car ils se battent jusqu'à la mort .Femelle et mâle peuvent s'entendre mais j'ai lu que dès qu'il y a des petits il faut séparer le mâle car il tue les petits .
Julie58
si il sont frères et soeurs oui , mais je ne te le conseil pas trop !!! car après plus grand , ça peu dégénérai .