1 ou 2 cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si je dois prendre 1 ou 2 cochons d'indes. On me dit qu'il vaut mieux prendre 2 cochon d'inde car1 peut s'ennuyer, parce que je ne serai pas là avant 17 h 30 à part le mercredi et le week-end, où je serai là toute la journée. Merci d'avance pour vos réponse.
5 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Un cochon d'Inde est grégaire, il doit vivre avec un autre congénère minimum.

Donc, prends en deux.

Sofi771
Deux minimum en effet ton cobaye aura besoin de compagnie d'un de ses congénère du même sexe (et de préférence du même endroit) avec une cage d'1m20 minimum, 4heures de sortie par jours minimum, une litière végétale et jamais de copeaux de bois (qui est toxique), pas d'adoption en animalerie, de friandise industrielle, de pain ou de pierre à ronger.

Par contre pense au légumes tous les jours avec verdure et fruits en friandise et évidemment 1mL de vitamine C pour chaque chon par jours et pas dans l'eau surtout ! Mais directement en bouche [[::clindoeil::]].
Utilisateur anonyme
prends en 2 !! il n'aime pas être seul !! :-/
Utilisateur anonyme
Comme déjà dit, les cochons d'Inde sont grégaires et je supportent pas de vivre seuls. Deux minimum!
Utilisateur anonyme
je dirait de mens prendre 2 car si tu en prend 1 il pourrait être malheureux, sont espérance de vie serait plus courte et pourrait plus facilement attraper des maladies.